foto1

L'amitié par la connaissance mutuelle

Дром Нева Волга

Drôme Neva Volga

Взаимное познание

это условие искренней дружбы

Get Adobe Flash player

Choisir la langue

Français ou Russe

Выбрать Русский или французский язык

Lettre d'information

Conditions d'utilisation

Connection

Accès réservé

Prochaine rencontre amicale - Samedi 28 janvier 2017 : Souvenirs du voyage « Anneau d’Or mars 2016 ». La salle habituelle à la Maison de la vie associative n’étant pas disponible, cette soirée aura lieu au 1er étage du bâtiment principal dans la salle Aubrac

- Rencontres amicales : « Voyage en Transsibérien » par Martine Meyer et « Peinture russe » par Nicole Prival : les dates exactes seront confirmées très prochainement.

- Annie GALLOIS et Patrick CARRIZO, dans le cadre d’un éventuel partenariat avec VOCHORA (voir auparavant le directeur de VOCHORA Gérard LACOMBE) ont pour projet pour 2018 de finaliser un concert à la Collégiale de Tournon avec le « Chœur de Crimée ».

- L’idée d’organiser une sortie à Honfleur en novembre 2017 pour le festival du film russe est conservée.

- 2017 : deux anniversaires à célébrer
1. le centenaire de La Révolution russe. Prévoir une rencontre amicale en octobre-novembre 2017.
2. le 25ème anniversaire de l’association à fêter en mai - juin 2017 éventuellement à La Roche de Glun – Auberge du golf (décision à prendre lors de la prochaine réunion de bureau).