foto1

L'amitié par la connaissance mutuelle

Дром Нева Волга

Drôme Neva Volga

Взаимное познание

это условие искренней дружбы

Get Adobe Flash player

Choisir la langue

Français ou Russe

Выбрать Русский или французский язык

Lettre d'information

Conditions d'utilisation

Connection

Accès réservé

Chère adhérente, cher adhérent,

J’espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes toutes et tous en pleine forme.

C’est l’heure maintenant de la rentrée concrétisée par le Forum des associations qui s’est tenu samedi 9 septembre au Parc des expositions. Le stand de Drôme Neva Volga, toujours aussi attractif, a connu un succès certain grâce à la disponibilité, l’écoute et la compétence des adhérents présents (que je remercie) lors de ce forum.

Constat unanime : un nombre accru de visiteurs et de personnes désireuses de découvrir la langue et la culture russes au sein de Drôme Neva Volga.

Quelques dates à retenir :

Assemblée générale : vendredi 29 septembre à 18h 30 à la maison de la vie associative – 74 route de Montélier 26000 Valence ;

Chorale : reprise des répétitions lundi 2 octobre à 20h salle Hector Villa-Lobos – Conservatoire de Valence ;

Atelier du samedi matin pour les enfants : reprise des activités samedi 7 octobre à 10 heures – Maison Saint-Jean.

Notre prochaine conférence à la maison de la vie associative, le 14 octobre, aura pour thème la littérature russe et l'écrivain Édouard Limonov.

La suivante, le 25 novembre portera sur les peintres russes contemporains.

Je souhaite à chacune et à chacun une bonne rentrée.

Très sincèrement et à très bientôt,

Le Président Patrick Carrizo