L'amitié par la connaissance mutuelle

Дром Нева Волга

Drôme Neva Volga

Взаимное познание

это условие искренней дружбы

Choisir la langue

Français ou Russe

Выбрать Русский или французский язык

Connection

Accès réservé

Drôme Neva Volga possède une chorale russe, organise des après-midi culturels russes pour les enfants ayant des origines russes ou franco-russes, propose des séances de conversation en langue russe, animées par des russophones, propose tous les deux à trois mois une conférence sur des sujets divers et organise tous les ans une grande fête de Noël russe et une fête de l'été dans une ambiance russe. L'association informe également ses membres des activités culturelles programmées dans la région.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter en nous laissant un message dans la rubrique "contact".

Flash d'information

Suite à un imprévu de dernière minute, le diaporama de voyage (Moscou/Saint-Pétersbourg) réalisé par Monsieur et Madame Bonnier n’aura pas lieu le samedi 16 décembre 2017 mais sera remplacé par la
projection de deux films réalisés par Claude Metzger
lors du voyage que j’ai effectué en sa compagnie en août et septembre 2017
(« L’Altaï » et « La rentrée des classes »).
Comme d’habitude, la projection sera suivie d’un moment convivial et de partage des mets amenés par chacune et chacun.
Pensez à amener couverts, verres, assiettes...
A très bientôt.
Le président
Patrick Carrizo
Samedi 23 décembre 2017 - Collégiale Saint-Julien - Tournon - 18 heures
CHŒUR d'HOMMES ALEXANDRE NEVSKY de SAINT-PETERSBOURG
Noël en Russie TARIF B :
17€ en prévente /
20€ sur place
Toutes les informations
sur le site de Vochora : https://vochora.fr/
Voici le programme du festival russe du théâtre Toursky de Marseille :
Théâtre :
Cinéma :
Tarif unique 6 euros comprenant projection et cocktail.
Si vous vous intéressez au monde russe d'aujourd'hui, nous vous proposons de fréquenter un site très bien informé : RUSSIA BEYOND THE HEADLINES, qui propose avec recul des analyses intelligentes de l'actualité mondiale pour autant qu'elle concerne la Russie et le monde russe.

En cette année du centenaire de la Révolution russe, nous vous informerons des parutions, conférences, émissions, films, événements qui évoquerons cette page d'histoire.

Consultez notre blog.