L'amitié par la connaissance mutuelle

Дром Нева Волга

Взаимное познание

это условие искренней дружбы

Choisir la langue

Français ou Russe

Выбрать Русский или французский язык

Connection

Accès réservé

Drôme Neva Volga
possède une chorale russe, organise des après-midi culturels russes pour les enfants ayant des origines russes ou franco-russes, propose des séances de conversation en langue russe, animées par des russophones, propose tous les deux à trois mois une conférence sur des sujets divers et organise chaque année une grande fête de Noël russe et une fête de l'été dans une ambiance russe festive. L'association informe également ses membres des activités culturelles programmées dans la région.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter en nous laissant un message dans la rubrique "contact".

Flash d'information

Datcha Kalina

en cliquant ici
Adhésion :
En cliquant sur ce lien,
vous pourrez télécharger
le bulletin d'adhésion